Vie du collège

A l'attention des parents d'élèves

Par Admin Camille Claudel, publié le mercredi 20 septembre 2017 08:40 - Mis à jour le mercredi 20 septembre 2017 08:40

Madame, Monsieur,

Vos enfants sont rentrés depuis déjà quelques jours dans leur collège.

Certains d'entre eux ont été confrontés à des emplois du temps parfois techniquement imparfaits et à des absences de plusieurs de leurs enseignants, soit encore non affectés dans les premiers jours qui ont suivi la rentrée, soit absents pour d'autres raisons majeures (santé ou événements familiaux).

Tous nos efforts ont donc porté sur la refonte totale de ces emplois du temps, qui seront mis en place lundi prochain 25 septembre et seront distribués à chaque élève du collège dès demain jeudi 21 dans leur version définitive.

Plusieurs professeurs remplaçants ont en outre été affectés par le Rectorat cette semaine pour pallier l'absence de longue durée de certains enseignants.

Nous sommes conscients des problèmes qu'ont pu occasionner ces absences et ces imperfections de planning de début d'année, et nous avons tout mis en oeuvre pour apporter des solutions

L'ensemble des équipes du collège Camille Claudel est mobilisée pour la réussite pleine et entière de vos enfants au sein de notre établissement, et nous restons bien sûr à votre écoute.

Cordialement,

Le Principal, Yves Depouilly