Épisode de canicule - modification accueil au collège
Mesdames, Messieurs,
Au regard des prévisions météorologiques annonçant un épisode de fortes chaleurs dans les prochains jours et afin de préserver les conditions d'accueil et de sécurité des élèves comme des personnels, des mesures exceptionnelles d'organisation sont mises en œuvre au sein du collège.
Du vendredi 19 juin au mardi 23 juin inclus, les enseignements seront assurés uniquement en matinée. Les cours prendront fin à 12h30. Le service de restauration scolaire sera toutefois maintenu et assuré dans les conditions habituelles.
Dans la mesure du possible, il est demandé aux familles de récupérer leur enfant à l'issue du déjeuner afin de limiter son exposition aux fortes températures prévues durant l'après-midi.
À cet effet, le portail de l'établissement sera ouvert à 12h30, 13h et à 13h50.
Les transports scolaires sont donc décalés à 14h.
L'évolution de la situation sera suivie avec la plus grande attention. Toute modification de ces dispositions fera l'objet d'une information transmise aux familles au plus tard le 24 juin.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration dans la mise en œuvre de ces mesures destinées à assurer le bien-être et la sécurité de tous.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
La Direction