RAID District

Par BENJAMIN BARBARA, publié le mardi 16 mai 2017 14:25 - Mis à jour le vendredi 16 octobre 2020 20:10

Mercredi 7 Juin les élèves de l'Association Sportive du Collège auront la possibilité de participer à une compétition de Raid Multi Activité qui se déroulera à la Forêt de Buzet.

Il s'agit d'une compétition qui oppose des équipes de 4 élèves (2 filles/2 garçons) au travers de plusieurs épreuves. Pour cette édition, les organisateurs ont choisi 4 activités:

La Course d'orientation / Le VTT

Le Trail / Le Trial

Des équipes de 3 ou 4 élèves, mixtes ou non peuvent aussi s'inscrire mais ne seront classées qu'entre elles.

Les épreuves auront lieu tout au long de la journée (2 le matin/2 l'après midi)

Pour participer, il suffit d'inscrire son équipe sur la fiche située dans le hall d'entrée avant le 24/05/2017

Tous les participants devront prévoir un pique-nique pour le repas du midi.